Accueil » Actualités » L’Art Urbain investit les ordinateurs portables : le courrier de la high-tech

L’Art Urbain investit les ordinateurs portables : le courrier de la high-tech

Par Relaxnews

Dell, Archos, Gartner, JVC-Kenwood… Les dernières nouvelles de la high-techL’Art Urbain investit les ordinateurs portables
Dell propose une édition spéciale « Art urbain » pour sa nouvelle gamme d’ordinateurs portables Studio 15 et Studio 17. Entièrement relookés par l’artiste Mike Ming, les deux portables mêlent un esthétisme unique à de nombreuses performances et fonctionnalités personnalisables. Pour le moment, Dell commercialise 5 habillages réalisés à la peinture à huile :  » Red Swirl », « Seaweed », « Sunburst », « Bunch O surfers », et « Sea Sky ». (Prix : à partir de 499 euros)

Dell propose 5 habillages pour ses ordinateurs portables Studio 15 et Studio 17, dont le modèle Bunch O surfers – Cliquez sur l’image pour agrandir

Site : www.dell.com


Une nouvelle gamme de Tablettes Internet Multimédia pour Archos

Le spécialiste du divertissement numérique Archos s’agrémente des nouvelles Tablettes Internet Multimédia Archos 5, Archos 5g, et Archos 7, d’une capacité variant de 60 à 320 Go, proposant un accès à Internet et à la TV. Cette nouvelle gamme offre de nombreuses fonctionnalités et performances comme le dernier processeur de Texas Instrument, un écran tactile de 5 ou 7 pouces, ainsi qu’une application e-mail permettant d’envoyer et recevoir des e-mails et des pièces jointes aussi rapidement qu’avec un PC. (Prix : à partir de 349.99 euros)

Site : www.archos.com


Hewlett-Packard numéro 1 des ventes de systèmes d’impression

Hewlett-Packard conserve sa place de leader sur le marché des systèmes d’impression (copieur, imprimante, imprimante multifonction) pour le premier semestre 2008, selon le dernier bilan des ventes sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) publié par la compagnie de consulting Gartner. Le géant américain a vendu plus de 10 millions de produits liés à l’impression durant cette période, soit 44,6% de parts de marché. Hewlett-Packard précède Canon, Epson, Brother, et Samsung Electronics qui enregistre la plus forte progression de l’année (+ 24,4% en un an). A noter que, le marché sur la région EMEA « n’a augmenté que de 2% » au cours du premier semestre 2008. Gartner envisage une récession au second semestre, générée par les prémices du ralentissement économique.

Site : www.gartner.com


La Commission européenne autorise la fusion de Kenwood et JVC

La Commission européenne a donné son feu vert pour le « projet de concentration » entre les deux fournisseurs d’équipements électroniques Kenwood Corporation of Japan et Victor Company of Japan (JVC). Cette décision a été prise à la suite d’un examen du dossier confirmant que la nouvelle entité n’entraverait pas la concurrence dans l’Espace économique européen (EEE).

Site : www.europa.eu

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Orange commercialise son mini-PC portable

L'opérateur de téléphonie et d'Internet, Orange, commercialise à compter du 21 août une gamme de trois PC portables, dont un…

Fermer