Accueil » Actualités » Les nouvelles technologies s’invitent dans la préparation des voyages

Les nouvelles technologies s’invitent dans la préparation des voyages

Par Relaxnews

Les touristes internationaux sont de plus en plus accros aux nouvelles technologies quand il s’agit de préparer leurs vacances. Selon une étude internationale menée par Ypartnership et PhoCusWright, auprès de 2.559 voyageurs à travers le monde, sept touristes sur dix (71%) utilisent le Net pour trouver des informations sur une destination.L’enquête montre que 41% des personnes sondées ont déjà effectué une visite virtuelle de l’endroit dans lequel elles souhaitent se rendre et près de quatre personnes sur dix (38%) ont déjà préparé un itinéraire en ligne.

Cliquez sur l’image pour agrandir

D’ailleurs, 37% se disent influencés par les commentaires laissés par les internautes sur les sites dédiés au tourisme. 33% ont déjà laissé des commentaires sur ce type de sites.

La possibilité de trouver les meilleurs plans et d’obtenir les meilleures réductions constitue l’intérêt premier de la préparation du voyage via le Web, toujours selon l’enquête.

Site :

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
GTX 280 Top vs HD 4870 X2 : le combat des chefs !

Quand Nvidia affronte Asus, nous assistons à un véritable combat des chefs...  Ces deux marques s'opposent avec leur nouvelle carte…

Fermer