Accueil » Actualités » Boîtier externe FreeAgent Go de Seagate

Boîtier externe FreeAgent Go de Seagate

Par Sandrine CRISPEL

Nous vous avions déjà conté l’histoire de quelques boîtiers externes testés par nos confrères de 59Hardware… Voici la suite.

Dans le premier épisode, il était question de 8 modèles format 2.5 pouces. Aujourd’hui, un nouveau personnage fait irruption : le FreeAgent Go. Il est envoyé par le fabricant Seagate… Quelles seront les conséquences de son apparition ? La réponse, tout de suite :

"Le

« Il y a quelques temps nous avions publié un comparatif de 8 boîtiers externes au format 2.5 pouces. Aujourd’hui, nous continuons notre exploration de ses mêmes boîtiers externes mais avec un ensemble disque/boîtier en provenance d’un fabricant de disque : Seagate. Ici tout est déjà pré assemblé, est-ce que cela constitue un réel avantage ? Le prix et les performances seront-il à l’avantage du FreeAgent de chez Seagate ou bien est-il plus intéressant d’acheter séparément disque et boîtier externe ? Toutes les réponses dans notre test. »

Lire le test de 59 Hardware

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
GTX 280 Top vs HD 4870 X2 : le combat des chefs !

Quand Nvidia affronte Asus, nous assistons à un véritable combat des chefs...  Ces deux marques s'opposent avec leur nouvelle carte…

Close