Accueil » Actualités » Les Guides Michelin accessibles bientôt sur téléphones portables

Les Guides Michelin accessibles bientôt sur téléphones portables

Par Relaxnews

Les utilisateurs de mobiles accèderont à terme à l’ensemble des guides Michelin sur leur portable, selon une information recueillie par Relaxnews auprès du service de presse Michelin. Jean-Luc Naret, directeur des guides Michelin, a annoncé, mercredi 15 octobre, que les quatre guides américains seront disponibles sur téléphones portables courant 2009. « Pour l’Europe et les guides français nous ignorons la date, mais cela se fera à terme », selon la porte-parole. »Le projet est à l’étude mais aucune date officielle, ni même de période, n’a été pour l’heure définie », explique la représentante des fameux guides gastronomiques et hôteliers.

Cliquez sur l’image pour agrandir

La porte-parole n’a pas été en mesure d’indiquer si Jean-Luc Naret effectuerait une annonce similaire en mars prochain à l’occasion de la sortie de la 100ème édition du Guide Michelin France. « De nombreuses surprises seront dévoilées à ce moment-là mais nous ne savons pas encore si la lancement du guide sur téléphone portable en fera partie », a-t-elle précisé.

Jean-Luc Naret, directeur des Guides Michelin, a indiqué, mercredi 15 octobre, à l’occasion de la sortie du Guide Michelin San Francisco, que tous les guides américains (New York, San Francisco, Los Angeles et Las Vegas) seront disponibles pour mes mobinautes américains courant 2009.

Cette nouvelle version se veut complémentaire de la version papier et Internet et répondra à des usages différents, selon la porte-parole.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Les ventes de PC augmentent de 15% dans le monde

Les ventes mondiales de PC ont progressé de 15% au troisième trimestre 2008 par rapport à la même période l'année…

Fermer