Accueil » Actualités » 10 millions de morceaux téléchargés sur les mobiles SFR : le courrier de la high-tech

10 millions de morceaux téléchargés sur les mobiles SFR : le courrier de la high-tech

Par Relaxnews

SFR, Google Knol, App Store… les nouvelles de la high-tech.
10 millions de titres téléchargés sur les mobiles SFR
La plateforme musicale sur mobile de SFR a enregistré plus de 10 millions de titres téléchargés en 2008, soit une progression annuelle de 60%, a indiqué l’opérateur dans le cadre du Marché international du disque (MIDEM) qui se tient à Cannes jusqu’au 21 janvier. SFR, qui revendique la position de 1ère plateforme de téléchargement de musique sur mobile, a également profité de l’occasion pour lancer officiellement « Attention Musique Fraîche », un nouveau service combinant concerts, découverte de jeunes talents, téléchargement de singles et d’albums, ainsi que la vente de billets et de produits dérivés.

Site : www.attentionmusiquefraiche.fr


Plus de 100.000 articles sur Google Knol

L’encyclopédie en ligne de Google, « Knol », compte désormais plus de 100.000 articles. Lancé en version bêta en juillet 2008, ce concurrent de Wikipedia permet aux internautes de rédiger des articles, mais aussi de commenter ou enrichir les textes des autres auteurs. Le service est disponible en français depuis octobre dernier.

Site : http://knol.google.com


500 millions de téléchargements sur l’App Store

Quelque 500 millions de téléchargements d’applications pour le téléphone mobile iPhone ont été enregistrés à ce jour sur la plateforme en ligne App Store, a fait savoir Apple sur son site Internet. Lancé le 11 juillet dernier, ce service avait dépassé la barre des 300 millions de téléchargements début décembre, et celle des 100 millions en septembre. Disponible via iTunes, l’App Store propose aux utilisateurs d’iPhone la possibilité de télécharger gratuitement ou d’acheter des applications (plus de 15.000 au total) conçues ou adaptées pour le célèbre téléphone à écran tactile. On y trouve par exemple un clavier virtuel pour jouer du piano, un lecteur de livres électroniques, des jeux, un programme de suivi d’enchères sur eBay, etc.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Les téléphones mobiles encore compliqués à utiliser

Les téléphones mobiles sont de plus en plus sophistiqués, mais ils restent encore compliqués à utiliser. C'est du moins ce…

Fermer