Accueil » Actualités » La Poste lance l’affranchissement en ligne

La Poste lance l’affranchissement en ligne

Par Relaxnews

Avec MonTimbrenLigne, La Poste lance l’affranchissement des timbres en ligne. Ouvert 24h/24 et 7j/7, ce bureau de poste virtuel permet aux internautes d’imprimer sur des enveloppes ou tout autre support des timbres, pour lesquels 200 visuels sont disponibles. Ce service est gratuit et le prix d’un timbre est celui en vigueur dans les postes selon le type d’envoi.L’internaute peut choisir l’illustration de son timbre parmi les 200 modèles proposés répartis en onze catégories comme « Noir et Blanc », « Animaux » ou encore « Insolite ». Ensuite, ne lui reste plus qu’à renseigner la destination, le type d’envoi et le type d’impression.

MonTimbrenLigne – Cliquez sur l’image pour agrandir

Par ailleurs, La Poste lance également MonTimbreamoi. Ce service permet aux internautes de personnaliser leurs timbres avec leurs propres photos. Les timbres sont ensuite envoyés sous 48 heures à domicile, pour 12 euros la planche de 10 timbres.

Site :

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
EAP Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
EAP
Invité
EAP

Inaccessible ce site

Plus dans Actualités
Ventes de mobiles : une baisse de 5% à 6% prévue en 2009

La téléphonie mobile ne devrait pas échapper à la crise en 2009. D'après le dernier rapport du cabinet d'analyses Idate…

Fermer