Accueil » Actualités » Carte graphique : pour l’overclockage d’usine ?

Carte graphique : pour l’overclockage d’usine ?

Par Sandrine CRISPEL

On dit que les produits naturels sont meilleurs que ceux d’usine. En est-il de même pour les cartes graphiques ? Un overclockage d’usine donne-t-il toutes les performances requises ?

Nos confrères de 59 Hardware se sont penchés sur la question. Ils ont comparé la GTX 285 Amp ! de chez Zotac à la GTX 295, en rajoutant dans leur test la 4870X2. En complément, vous pouvez également connaître tous les services proposés par Zotac…

"Zotac"

« La semaine dernière nous avions publié un comparatif de GPU haut de gamme avec les nouvelles GTX 295 et 285. Nous continuons dans ce sens avec aujourd’hui la GTX 285 Amp! de chez Zotac. Amp! qui, pour Zotac, est synonyme de carte overclockée d’usine. La question étant de savoir si un overclockage d’usine est utile et quelles seront les différences en terme de performance. Pour voir tout cela en détail nous avons donc comparé la GTX 285 Amp! à la GTX 285 mais aussi la 4870X2 plus performante que la 285. Notre test porte également sur les services « offerts » (comprenait compris dans le prix d’achat) par Zotac : la garantie et le bundle sont donc étudié de près. »

Lire l’article sur 59Hardware

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Quelques corrections pour le logiciel de retouche photo Gimp

Le monde du logiciel libre comporte de nombreuses perles alliant efficacité et gratuité. Gimp, le logiciel de retouche photo dont…

Close