Accueil » Actualités » 4,5 millions d’heures en plus passées sur les sites de voyages entre décembre et janvier

4,5 millions d’heures en plus passées sur les sites de voyages entre décembre et janvier

Par Relaxnews

Les internautes français ont passé 4,5 millions d’heures en plus sur les sites de voyages entre décembre 2008 et janvier dernier, d’après les chiffres de « L’audience de l’Internet en France » de Médiamétrie, datés du 6 mars. Il s’agit de l’augmentation la plus importante en termes de temps passé sur Internet. Au total, ils ont passé 21,2 millions d’heures sur ce type de portails en janvier contre 16,7 millions d’heures en décembre 2008.Les sites de voyages ont rencontré un succès plus important en janvier qu’en décembre. L’audience des sites n’a pourtant pas beaucoup évolué entre ces deux mois. Médiamétrie comptabilise 24,2 millions de visiteurs uniques (+2% en un mois), la troisième hausse en termes d’audience en janvier.

Cliquez sur l’image pour agrandir

Toutefois, les internautes ont passé plus de temps à les consulter. Chaque personne est restée en moyenne 53 minutes sur un site de voyage en janvier, contre 42 minutes un mois plus tôt.

Au total, les internautes français ont consacré plus de 21 millions d’heures passées à ces sites en janvier, soit une augmentation de 4,5 millions d’heures en un mois (+27%).

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Un internaute sur deux a consulté un site d’emploi en janvier

Les portails d'emploi et de formation sont de plus en plus consultés en cette période de crise. Selon le dernier…

Fermer