Accueil » Actualités » Près d’un million de brins de muguets virtuels devraient être envoyés le 1er mai

Près d’un million de brins de muguets virtuels devraient être envoyés le 1er mai

Par Relaxnews

Quelque 1.000.000 de brins de muguets virtuels devraient être envoyés par Internet le 1er mai, selon les premières estimations du site Web Dromadaire.com, spécialisé dans l’envoi de voeux virtuels. Le premier site français pour l’envoi de cartes électroniques rappelle que l’an dernier, 800.000 Français avaient choisi le mode électronique pour s’échanger des brins de muguets. »Alors que les ventes de muguet sont en baisse significative depuis trois ans, explique Dromadaire.com, s’appuyant sur des statistiques du ministère de l’Agriculture et de la Pêche, les Français se montrent particulièrement séduits par cette nouvelle forme d’attention ».

"Les

Les vrais muguets de moins en moins échangés – Cliquez ici pour agrandir l’image

L’envoi de voeux virtuels séduit de plus en plus les Français qui auraient ainsi tendance à délaisser les échanges « traditionnels ». A titre d’exemple, 10 millions de personnes en France se sont échangées des cartes de voeux virtuelles à l’occasion de la nouvelle année, fin 2008.

Le 1er mai est traditionnellement la journée retenue en France pour offrir du muguet, symbole de bonheur. Chaque année, près de 60 millions de « vrais » brins sont offerts.

Site :

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
L’iPhone disponible pour les abonnés Bouygues Télécom

Bouygues Télécom commercialise depuis ce vendredi 24 avril l'iPhone 3G pour ses abonnés en renouvellement de mobile. Il est proposé…

Fermer