Accueil » Actualités » Aéroports de Paris lance son agence de voyages en ligne le 2 juin

Aéroports de Paris lance son agence de voyages en ligne le 2 juin

Par Relaxnews

Les internautes découvriront à partir du 2 juin prochain l’agence de voyages en ligne développée par Aéroports de Paris (ADP), Voyages-aeroportsdeparis.fr. Le gestionnaire aéroportuaire s’est associé avec Carlson Wagonlit Voyages (CWT) pour offrir des produits dans des domaines aussi variés que les transports, l’hôtellerie, les séjours ou encore la location de voiture.Via ce nouveau portail, les touristes pourront réserver des billets auprès de plus de 500 compagnies aériennes, aussi bien classiques que low-cost. Ils bénéficieront aussi des tarifs négociés par CWT auprès d’une vingtaine de tour-opérateurs tels que Kuoni, Marmara, Jet Tours ou encore Asia. Quant au moteur de recherches hôtelières, il brassera les offres des cinq plus grandes centrales de réservation.

Cliquez ici pour agrandir l’image

Dès la mise en service du site, les voyageurs auront la possibilité de réserver les services aéroportuaires d’ADP comme la réservation de parking ou de devises. A l’automne, ils pourront même se concocter des séjours sur-mesure en y incluant les transferts de l’aéroport à l’hôtel, des billets de spectacle ou une excursion.

Depuis décembre 2006, ADP autorisait ses clients à réserver des vols et des séjours directement sur son site
grâce à un partenariat avec Expedia.fr. Le contrat liant les deux parties arrivant à son terme cette année, ADP a souhaité changer d’associé pour proposer une offre plus diversifiée à ses voyageurs notamment dans le secteur aérien, a expliqué un porte-parole interrogé par Relaxnews.

Les internautes peuvent découvrir le site Voyages-aeroportsdeparis.fr dès maintenant en version bêta et y accéder également directement à partir site Web d’ADP. L’ouverture officielle interviendra le 2 juin.

Site : www.voyages-aeoportsdeparis.fr
www.aeroportsdeparis.fr

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Bouygues Telecom lance la « quadruple play »

Bouygues Telecom commercialise dès ce lundi 25 mai la première offre "quadruple play" du marché, baptisée Ideo. Ce forfait combine…

Fermer