Accueil » Actualités » Boîtier Akasa Genesis : cinq fois moins cher = cinq fois mieux ?

Boîtier Akasa Genesis : cinq fois moins cher = cinq fois mieux ?

Par Sandrine CRISPEL

Nous faisons souvent l’écho des boîtiers haut de gamme mais la bonne nouvelle de la semaine, c’est qu’il semblerait qu’il existe aussi des modèles cinq fois moins chers mais tout aussi efficaces. Nous pouvons vous citer par exemple, l’Akasa Genesis à 28 euros !

Ça vous épate ? Et bien nous aussi ! Curieux d’en avoir le coeur net, nous vous invitons à vous joindre à nous pour lire le test de nos confrères de 59Hardware…

"Boîtier

« Après des tests de boîtiers plutôt moyens et hauts de gamme, nous vous proposons celui de l’Akasa Genesis. Quel lien entre eux ? Eh bien pour le prix d’un Antec P183 vous avez 5 Akasa Genesis, voilà qui est représentatif d’un écart de prix considérable. Pourtant ces deux boîtiers ont la même finalité, abriter des composants et veiller à leurs refroidissements dans les meilleures conditions possibles. Ils n’ont que cela en commun car bien sûr les moyens déployés sont, disons, très différents de part et d’autre… »

Lire le dossier

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Transformer un répertoire en disque virtuel !

Lorsque vous accédez régulièrement au contenu de certains répertoires, la navigation dans l'explorateur de fichiers Windows peut vite devenir rébarbative.…

Close