Accueil » Actualités » Firefox 3.5 : Mozilla nous met l’eau à la bouche avec la beta 99…

Firefox 3.5 : Mozilla nous met l’eau à la bouche avec la beta 99…

Par Sandrine CRISPEL

2009 est certainement un bon cru pour les navigateurs Internet et le printemps a vu fleurir quelques nouvelles versions. En effet, après la sortie d’Internet Explorer 8 pour Microsoft et Chrome 2.0 chez Google, c’est Safari 4 qui vole la vedette à Firefox 3.5…

Alors que nous attendions la nouvelle version de Firefox pour les premiers jours de juin, Mozilla vient de sortir une version dite « intermédiaire », nommée Firefox 3.5 Preview, plus connue sous le pseudo b99.

Utilisable sous Windows, Mac et Linux, la b99 a été proposé afin que 800 000 bêta testeurs remontent les éventuels bugs et dysfonctionnements. Selon certaines sources, la version définitive arriverait fin juillet.

Pour l’heure, le feed-back recueilli sur la version test de Firefox 3.5 est assez alléchant : bonnes performances de chargement et nouvelles fonctions spécialement destinées aux développeurs.

Vous en avez sûrement l’eau à la bouche ? Alors, pour découvrir en avant première ce que sera Firefox 3.5, Mozilla a ouvert l’espace en ligne suivant : "Firefox

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Un nouveau micro adaptateur Bluetooth chez TRENDnet

Qu'est ce qui est plus petit qu'une pièce de 2 centimes et qui permet de se connecter aux périphériques Bluetooth…

Close