Accueil » Actualités » Microsoft Security Essentials arrive le 23 juin !

Microsoft Security Essentials arrive le 23 juin !

Par Sandrine CRISPEL

Vous l’avez remarqué, nous suivons de près l’actualité de Microsoft, alors pour finir la semaine, nous vous communiquons la dernière news autour de la firme de Redmond. Hier, nous évoquions le nom de baptême de son antivirus, aujourd’hui nous vous vous confirmons la date de sortie annoncée de Morro, heu non, pardon, Microsoft Security Essentials…

Microsoft Security Essentials (MSE pour les intimes) sortira donc le 23 juin.

Mémo : ce logiciel a pour vocation de protéger votre PC des virus, spywares et rootkits, le tout, en temps réel et gratuitement. Il prend la suite de Live OneCare et a pour ambition de concurrencer les solutions de Kaspersky, McAfee ou Symantec, qui, pour la petite histoire n’ont pas montré de vraies craintes quand à l’arrivée de MSE.

A noter quand même, une petite déception pour l’Europe, car Microsoft Security Essentials a ciblé sa sortie sur les Etats-Unis, la Chine, le Brésil et Israel.

De jour en jour, nous assemblons le puzzle autour de Microsft Security Essentials. Nous vous rappelons que c’est une version bêta téléchargeable et que la version définitive sortira selon les mots lâchés par Microsoft, pour la rentrée. Avant ou après le lancement de Windows 7 ???

"microsoft

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
MySpace : conséquence de la crise ou éclatement de la bulle ?

La communauté en ligne MySpace vient d’annoncer la suppression d’environ 500 emplois aux Etats-Unis. On évoque environ un tiers des…

Close