Accueil » Actualités » PRECISION/Les billets d’avion Go Voyages vendus sur PriceMinister sont sur liste d’attente

PRECISION/Les billets d’avion Go Voyages vendus sur PriceMinister sont sur liste d’attente

Par Relaxnews

(Relaxnews)- Go Voyages tient à préciser que les billets d’avion vendus sur PriceMinister pour New York, dans le cadre du lancement de la rubrique « Billets de transport », renvoient sur des listes d’attente. En somme, les touristes qui achèteront ces tickets ne seront pas garantis de partir le jour-même et ne seront prévenus qu’entre deux et cinq heures avant le départ. « Il s’agit d’une opération marketing pour garantir le remplissage des avions », a indiqué une porte-parole.
Le site PriceMinister, spécialisé dans la vente entre particuliers, a ouvert une rubrique « Billets de transport » permettant à ses utilisateurs de vendre et acheter des billets d’avion ou des tickets de train. Pour inaugurer ce nouveau service, le site s’associe à Go Voyages en proposant des billets d’avion pour New York à 199 euros l’aller-retour à utiliser en juillet.

Cliquez ici pour agrandir l’image

Ce service, accessible via l’onglet « sports & loisirs », convient à tous les vendeurs ne pouvant pas se faire rembourser leur titre de transport mais aussi aux acheteurs à la recherche de prix bradés sur différentes destinations. Pour l’heure, 75 offres sont mises en vente sur le site.

« Cette place de marché du billet nous a semblé aller de soi, plus particulièrement en cette période proche des vacances, alors que beaucoup de Français n’ont pas encore fait le choix de leur destination et qu’ils recherchent à la fois les meilleurs prix et des idées de voyages », a déclaré Pierre Kosciusko-Morizet, cofondateur et PDG du Groupe PriceMinister.

Le lancement de la nouvelle rubrique s’accompagne d’un partenariat avec Go Voyages. Le voyagiste commercialise des billets aller-retour pour New York à 199 euros à valoir les 6, 10, 13, 17, 20, et 24 juillet, pour un retour au plus tard quinze jours après le départ.

Ces billets seront inscrits sur liste d’attente. Les passagers les ayant achetés ne seront pas garantis de partir pour le jour réservé mais uniquement s’il reste des places dans l’avion. Ils seront prévenu entre deux et cinq heures avant le départ. En revanche, la date de retour sera quant à elle ferme.

Site : www.priceminister.com

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
TV/Web : les offres exclusives des opérateurs doivent restées exceptionnelles

L'Autorité de la concurrence a estimé ce mardi que l'exclusivité des offres TV des fournisseurs d'accès à Internet (FAI) doit…

Fermer