Accueil » Actualités » Nomination chez Microsoft : Steven Sinofsky président de Windows

Nomination chez Microsoft : Steven Sinofsky président de Windows

Par Sandrine CRISPEL

Nous venons de l’apprendre, Microsoft confie à Steven Sinofsky, la direction de la division Windows.

Belle promotion qui en fait rêver plus d’un, le très célèbre patron de Microsoft, Steve Ballmer, vient de consacrer Steven Sinofsky. Ce monsieur est nommé Président de la division Windows de Microsoft. Après avoir œuvré 20 ans pour le géant de Redmond, notamment en tant que responsable de Windows et Windows Live Engineering Group, Steven Sinofsky s’est investi sur le projet Windows 7. Pour Steve Ballmer, il était évident de promouvoir Monsieur Sinofsky à ce poste. La sortie de Windows 7 étant prévu pour le 22 octobre 2009, Steven Sinofsky a environ trois mois pour prendre les choses en main. L’objectif est de taille, et mieux vaut ne pas être seul dans ce genre de situation… C’est sans doute pour cela que Tami Reller, actuelle directrice financière de la division Windows, le rejoint et vient assurer la direction du marketing.

Des remaniements nécessaires pour contribuer au lancement du nouveau système d’exploitation ? En tous cas, cela laisse sous entendre que Microsoft réfléchit à toutes les stratégies possibles pour lui garantir le succès de Windows 7…

"steven

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
HADOPI 2 : on lira même vos emails…

Le sénat a voté mercredi le projet de loi Hadopi 2. Mais les quelques lignes évoquant la surveillance des "communications…

Close