Accueil » Actualités » Windows 7 : testez, c’est gratuit !!!

Windows 7 : testez, c’est gratuit !!!

Par Sandrine CRISPEL

Microsoft vient de confirmer qu’il offrirait Windows 7, son nouvel OS, à certains testeurs. Encore un fois, le géant de Redmond sait calmer le jeu et revenir sur ses décisions.

En effet, Microsoft avait tranché en déclarant que pour son nouveau système d’exploitation, pas de cadeaux pour les testeurs… Cette annonce avait quelque peu fâché les adeptes… Mais, Microsoft est bon prince, Il offrira un exemplaire de l’édition intégrale de Windows 7 aux invités au Windows Technical Beta Program… Pour les autres, soit vous avez pu bénéficier des prix spéciaux de la pré commande, soit, il faudra attendre le 22 octobre, date de sortie officielle de Windows 7…

Cette nouvelle met un peu de positivité et contre balance les inquiétudes liées au lancement du nouvel OS. L’ombre du flop de Vista plane encore et certains spécialistes publient déjà des prévisions peu prometteuses pour Windows 7. Des entreprises frileuses et un contexte économique général ralenti ne sont pas favorables au lancement du nouveau système d’exploitation de Microsoft. Affaire à suivre…

"windows

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Téléchargements Firefox : le milliard, le milliard !

Vendredi 31 juillet 2009, Firefox a dépassé le milliard de téléchargements. C'est ce que vient d'annoncer la Fondation Mozilla.Disponible depuis…

Close