Accueil » Actualités » Twitter, Facebook et Google attaqués, rien que ça !

Twitter, Facebook et Google attaqués, rien que ça !

Par Sandrine CRISPEL

Twitter, le site de microblogs était attaqué hier par des pirates. Ce matin, nous apprenons que Facebook et Google ont subi aussi le même sort…

Décidemment, les incontournables de l’Internet étaient hier, dans la ligne de mire des pirates… Nous mentionnons Twitter, qui victime d’une attaque, a été mis hors service pendant plusieurs heures, et bien Facebook et Google ont aussi fait partie du lot.

Pour Facebook, on notait un ralentissement du service et chez Google, on indique que « les systèmes Google ont empêché que l’impact soit substantiel. »

Google, Facebook et Twitter, rien que ça ? Et oui, quand on est un pirate digne de ce nom, on ne s’attaque pas à un site ne faisant que 3 visiteurs jours… Il faut taper fort. Twitter avec ses 17 millions d’utilisateurs, Facebook avec ses records d’audience (la dernière estimation est de 340 millions de visiteurs uniques par mois) et Google qu’on ne cite même plus, tant son nom est associé à la success story planétaire du Web…

Mais qui a fait le coup ? Bonne question ? L’enquête est en cours, on n’en saura plus dans les prochaines heures…

"facebook                   "google               "twitter

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Twitter attaqué et hors service…

Twitter le site spécialiste du microblog a été attaqué aujourd'hui. Une attaque malveillante le rend hors service... Twitter attaqué, on…

Fermer