Accueil » Actualités » Francfort 2009 : Peugeot propose Internet à bord de ses voitures

Francfort 2009 : Peugeot propose Internet à bord de ses voitures

Par Relaxnews

Peugeot dévoile au Salon automobile de Francfort un nouvel équipement de communication afin de se connecter à Internet à bord des voitures. Baptisé « Wifi On Board », ce boîtier Wi-Fi intégré dans l’habitacle est couplé à une clé 3G/3G+ sans abonnement. L’utilisateur doit y insérer la carte SIM de son téléphone mobile afin de se connecter à Internet via les écrans disposés dans l’habitacle.
Ce boîtier permet par exemple aux occupants du véhicule d’accéder à leur messagerie électronique ou vérifier des informations pratiques. Les occupants installés à l’arrière peuvent également utiliser cette connexion pour jouer en réseau depuis les écrans multimédias incorporés dans les appuie-têtes avant.

Cliquez ici pour agrandir l’image

Cet équipement sera proposé en avant-première sur le monospace compact 5008, que Peugeot commercialisera à l’automne en France. Il sera par la suite disponible sur d’autres véhicules de la marque au lion. Ce boîtier sera commercialisé début 2010 dans l’ensemble du réseau Peugeot en tant qu’accessoire.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Google feuillète la presse en ligne avec Fast Flip

Avec son nouvel outil Fast Flip, le moteur de recherche Google est entrain de tester une nouvelle façon de lire…

Fermer