Accueil » Actualités » Au moins 18 millions de cartes virtuelles envoyées pour adresser ses voeux de bonne année

Au moins 18 millions de cartes virtuelles envoyées pour adresser ses voeux de bonne année

Par Relaxnews

Au moins 18 millions de cartes virtuelles ont été envoyées par les Français entre le 31 décembre et le 1er janvier derniers pour adresser les voeux de bonne année sur Dromadaire.com, site le plus utilisé pour l’envoi de voeux électroniques. Pour le portail, cela représente une augmentation de 30 à 40% par rapport à l’an dernier, a indiqué son PDG Rafik Smati, contacté par Relaxnews. »Les Français ne se sont jamais autant adressés leurs voeux de bonne année via des cartes virtuelles, des mails ou encore des SMS », se réjouit le fondateur de Dromadaire.com, site fondé en 1998 et devenu leader dans l’envoi de voeux virtuels en Europe.

Cliquez ici pour agrandir l’image

Une enquête TNS Sofres réalisée pour le compte du portail avant les fêtes indiquait que 11,5 millions de Français devraient envoyer leurs voeux par cartes virtuelles cette année, contre 10 millions un an plus tôt. « Ce chiffre devrait être dépassé », estime Rafik Smati.

Selon lui, les Français devraient continuer à s’adresser des cartes électroniques tout au long du mois de janvier. dans le domaine d’envoi des voeux virtuels, Dromadaire.com génère 70 % de part d’audience en France, selon Médiametrie/Netratings.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Zeb Help Process, Sandra Lite et Gimp

Au programme de notre première mise à jour de la logithèque de cette nouvelle année, vous trouverez un programme dont…

Fermer