Accueil » Actualités » L’AFP lance son application pour iPhone : le courrier de la high-tech

L’AFP lance son application pour iPhone : le courrier de la high-tech

Par Relaxnews

AFP, Nomao, Alice… les dernières nouvelles de la high-tech
L’AFP lance son application pour iPhone
L’Agence France Presse lance son application pour iPhone, le smartphone d’Apple. Disponible dès à présent au téléchargement sur l’App Store (tarif : 1,59 euro), ce service permet d’accéder « à une information rapide, vérifiée et complète sur les événements qui font l’actualité internationale, des guerres et des conflits à la politique, au sport et au spectacle, et jusqu’aux grands développements en matière de santé, de sciences ou de technologie », selon l’AFP. AFP Mobile pour iPhone (et iPod Touch) propose plusieurs fonctions comme l’accès aux dépêches par une mosaïque de photos, et la personnalisation du menu de navigation en fonction de ses rubriques préférées. Cette application est disponible en quatre langues (anglais, espagnol, portugais et allemand), et en français que sous marque blanche par l’intermédiaire des clients de l’AFP.


Nomao lance la recherche en réalité augmentée sur l’iPhone

Le moteur de recherche Nomao annonce le lancement d’une version pour iPhone permettant d’effectuer des recherches en réalité augmentée. Cette technologie permet par exemple de superposer des informations pratiques (adresses, localisation, site Internet, etc.) à l’image prise par la caméra du téléphone mobile. Le service de Nomao offre la possibilité de géolocaliser instantanément les lieux proches de sa position selon les critères de recherche et de retrouver ses adresses favorites. Les résultats peuvent également être affichés par liste ou sur une Google Maps. L’application Nomao pour iPhone est disponible gratuitement sur l’App Store. La version Web de Nomao a attiré 1,3 million de visiteurs uniques en décembre 2009.

"Nomao

Nomao lance la recherche en réalitée augmentée sur l’iPhone – Cliquez ici pour agrandir l’image

Site : www.nomao.com


Alice : le triple-play à 19,99 euros ne fait pas recette

L’offre triple-play (Internet, TV et téléphone fixe) à 19,99 euros par mois ne fait par recette chez Alice. Le fournisseur d’accès à Internet, marque soeur de Free au sein du groupe Iliad, a lancé cette formule en décembre dernier, mais « il n’y a aucune demande sur ce produit », a expliqué lors d’une conférence Maxime Lombardini, directeur général d’Iliad, selon des propos rapportés par le site de L’Express. Ce dernier a cependant reconnu que la société n’avait pas fait une grande promotion sur cet abonnement pour 10 euros moins cher que le prix standard du marché. Lors de cette même conférence, organisée par l’Association des journalistes des médias (AJM), Maxime Lombardini a fait savoir qu’Iliad était intéressé par de nouvelles fréquences mobiles en vue du lancement de l’opérateur Free Mobile en 2011.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
L’iPhone serait mieux subventionné que les autres smartphones

Nouveau rebondissement dans l'affaire des pratiques supposées anti-concurrentielles autour de l'iPhone d'Apple. Alors que l'Autorité de la concurrence a validé…

Fermer