Accueil » Actualités » Un « Meilleur job du monde » à la Française pour voyager sans frais autour de la planète

Un « Meilleur job du monde » à la Française pour voyager sans frais autour de la planète

Par Relaxnews

MonNuage.fr, réseau social de voyageur et comparateur de voyages, en partenariat avec Doyoubuzz.com, site d’emploi, organise l’opération « Le Job de vos rêves », avec à la clé un an de voyages autour du monde, tout frais payés, pour jouer les apprentis reporter. Le vainqueur de l’opération sera rémunéré pour préparer, vivre et partager ses voyages. Celui-ci deviendra reporter vidéo de MonNuageTV et partira en séjour une à deux semaines par mois en France ou à l’étranger.Pour postuler à cette opération, qui s’inspire de celle du « meilleur job du monde » qui a permis à l’Etat du Queensland (Australie) de promouvoir l’île d’Hamilton, MonNuage.fr se lance à la recherche du Français, ou de la Française, qui pourra le mieux jouer les reporters pour sa Web-télé.

Cliquez ici pour agrandir l’image

Payée pour voyager, la personne recrutée devra partir une à deux semaines par mois dans un pays à l’étranger ou dans une région en France, caméra à la main, à l’image de ce que fait Antoine de Maximy dans « J’irai dormir chez vous », diffusé sur France 5.

L’élu aura pour mission de filmer ses périples et faire découvrir ces régions du monde au jour le jour via Facebook et Twitter, puis de scénariser et monter une vidéo qui sera diffusée sur MonNuageTV.

En plus d’aimer le tourisme et les voyages, le postulant devra maîtriser l’anglais, et ne pas être timide devant la caméra ou derrière le micro.

Une première phase de recrutement se déroule jusqu’au 18 février. Les premiers postulants peuvent déposer leur CV sur Jobdevosreves.com. Celui-ci doit impérativement contenir une vidéo face caméra. Trois premiers finalistes seront sélectionnés à l’issue de ce premier round. Le vainqueur sélectionné pour vivre cette année de voyages sera connu début mars.

Pour atteindre la première partie de la sélection, les candidats doivent mobiliser leur réseau social en leur demandant de voter pour leur CV. Seules les trois personnes qui auront reçu le plus de votes seront accueillies en entretien « classique ».

Site : www.jobdevosreves.com

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
eBook : le Kindle DX d’Amazon disponible pour la France

Le site marchand Amazon, très présent sur le marché des lecteurs de livres numériques avec son Kindle, lance ce mardi…

Fermer