Accueil » Actualités » La Poste lance une boîte aux lettres numérique pour gérer les documents importants

La Poste lance une boîte aux lettres numérique pour gérer les documents importants

Par Relaxnews

La Poste lance Digiposte ce vendredi 12 mars, une boîte aux lettres numérique, muni d’un espace de stockage, sécurisé comme un coffre-fort, pour permettre aux consommateurs de stocker leurs documents importants comme les fiches de paie, les relevés de banque ou les factures. Les souscriptions à ce service gratuit pourront être effectuées dès la mi-avril.Concrètement, ce nouveau service sera accessible gratuitement par Internet. Chaque utilisateur disposera de son propre espace personnel et sécurisé pour gérer et stocker ses documents numériques. Cette boîte aux lettres sera conçue pour recevoir les courriers des expéditeurs de son choix. Il sera ensuite possible de les traiter, les payer et les classer ainsi que les partager avec d’autres personnes.

Cliquez ici pour agrandir l’image

Ce service sera disponible à partir de la mi-avril. Dans un premier temps, les utilisateurs pourront envoyer, recevoir et gérer leurs bulletins de paie numériques. Au troisième trimestre prochain, une nouvelle fonctionnalité permettra de régler ses factures par TIP électronique.

Site : www.laposte.fr

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Garmin lance son GPS/téléviseur

La société Garmin, spécialiste des stations de navigation, annonce le lancement en France du nüvi 1490TV, un appareil associant navigation…

Fermer