Accueil » Actualités » Hausse de 24,5% de la demande globale des marques horlogères sur Internet en 2010

Hausse de 24,5% de la demande globale des marques horlogères sur Internet en 2010

Par Relaxnews

La demande globale online des marques horlogères a augmenté de 24,5% en 2010, selon le WorldWatch Report 2010 réalisé par IC-Agency, en partenariat avec Europa Star, publié ce jeudi 18 mars à l’occasion de l’ouverture du Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie Baselworld à Bâle (Suisse). Le rapport révèle également que Facebook est désormais la plus grande communauté de fans d’horlogerie online avec plus de 450.000 fans déclarés.Hublot est la marque la plus appréciée sur le site communautaire avec quelque 107.000 fans inscrits sur la page « Hublot-Genève ». Suivent Cartier et Rolex qui comptent respectivement 65.000 et 60.000 fans.

Cliquez ici pour agrandir l’image

Selon le rapport, 42,4% des internautes se sont intéressés aux marques de la catégorie High Range, à savoir Ebel, Baume & Mercier, Longines, Montblanc, Rado et Raymond Weil. Suivent les marques de la catégorie Prestige (34,8%) avec Breitling, Hublot, Omega, Rolex et TAG Heuer, et les marques « Women’s/Jewelry » (27,2%) avec Bulgari, Cartier, Chopard et Piaget.

Ce rapport décrypte la demande de 25 marques horlogères, basée sur plus de 500 millions de recherches sur internet.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
27 millions de produits TNT vendus en France depuis 2005

Les Français ont acheté près de 27 millions de produits compatibles avec la Télévision numérique terrestre (TNT) depuis le déploiement…

Fermer