Accueil » Actualités » Design Touch BIG LETTER : un clavier à grosses lettres pour les utilisateurs qui ont des problèmes de vue

Design Touch BIG LETTER : un clavier à grosses lettres pour les utilisateurs qui ont des problèmes de vue

Par Yann

Lorsque l’on a des problèmes de vue, il est parfois difficile pour l’utilisateur de distinguer correctement les touches de son clavier. Pour palier à ce problème, Mobility Lab annonce le clavier Design Touch BIG LETTER. Le clavier propose donc des touches arborant de grosses lettres pour un meilleur confort d’utilisation.

Le périphérique, qui semble relativement fin, est annoncé comme silencieux et propose des touches supplémentaires comme des commandes de navigation au sein des documents, des touches de fonction spécifiques pour la gestion d’applications multimédia ou encore pour la mise en veille de l’ordinateur.

"Clavier

Fonctionnant sur Windows 2000, 2003, XP, Vista et Windows 7, le clavier, garantie 2 ans, est disponible au prix de 24,90€.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Le ventirad Cogage BLUE Spirit en test

Le constructeur Thermalright propose un ventirad destinés aux processeurs répondant au joli nom de Cogage BLUE Spirit. Sous cette dénomination…

Fermer