Accueil » Actualités » Une palette de maquillage virtuelle Lancôme sur iPad

Une palette de maquillage virtuelle Lancôme sur iPad

Par Relaxnews

La marque de cosmétiques Lancôme lance une nouvelle version de l’application Lancôme Make-up, La Lancôme Make-up Virtual Palette, pour iPad. Cette palette de maquillage virtuelle, développée par MyStudioFactory, permet aux femmes de créer des combinaisons de produits Lancôme sur écran tactile et d’obtenir des conseils adaptés.

"L'application

L’application Lancôme Make-up Virtual Palette est téléchargeable gratuitement sur l’App Store d’Apple

L’application iPad Lancôme Make-up Virtual Palette offre aux femmes la possibilité de jouer avec les cosmétiques de la marque en créant des looks et en testant les différentes teintes existantes sur écran tactile.

Le module de maquillage virtuel, « Create your Style » permet de simuler le rendu du maquillage après avoir appliquer tactilement sur l’écran, et avec précision, les produits Lancôme sur visage test. L’application décrit ensuite à l’utilisatrice les articles utilisés, leurs teintes et leurs propriétés.

D’autres rubriques viennent compléter l’information des femmes sur les tendances et les techniques de maquillage. Parmi elles, se trouvent les Conseils de la bloggeuse beauté Michelle Phan, le diagnostic mascara « Diagnoscils », les vidéos « Make-up Tips » exposant les techniques et les gestes utilisés par les maquilleurs de Lancôme.

L’application Lancôme Make-up Virtual Palette est disponible pour Ipad, iPhone et iPod Touch et téléchargeable gratuitement sur l’App Store d’Apple.

Sites : www.apple.com et www.lancome.fr

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Amazon lance un nouveau Kindle et revoit le prix à la baisse

Face à la concurrence de l'iPad et des nouvelles tablettes numériques, Amazon multiplie les annonces et les initiatives pour renforcer…

Fermer