Accueil » Actualités » Lonely Planet publie des guides de voyages pour l’iPad

Lonely Planet publie des guides de voyages pour l’iPad

Par Relaxnews

Lonely Planet, plus gros éditeur de guides de voyage au monde, a annoncé cette semaine que sa collection en couleurs « Discover » est désormais disponible pour la tablette iPad d’Apple.

"Le

Le guide électronique « Discover Italy » de Lonely Planet pour iPad – Cliquez ici pour agrandir l’image

Les guides du Lonely Planet, en anglais pour le moment, sont désormais disponibles sur l’iBookstore d’Apple.

Grâce à l’écran tactile de l’iPad, les utilisateurs peuvent naviguer entre les critiques et les sites à visiter sur une carte, marquer les lieux qui les intéressent, et prendre des notes grâce à l’application iBooks. Ils peuvent trouver du contenu sur Google ou Wikipédia, ou accéder à des sites directement depuis l’application avec le navigateur Safari.

Pour le lancement, les nouveaux titres sont proposés moins cher. Les titres Grande-Bretagne, Italie, Espagne, France et Irlande, qui coûtent normalement 15,99 euros, sont vendus quatre euros de moins, soit 11,99 euros.

Le patron de Lonely Planet, Matt Goldberg, estime que l’iPad offre une belle opportunité d’évolution aux guides de voyage. « Les besoins des voyageurs sont en constante évolution et l’iPad nous donne l’opportunité de réinventer nos guides Discover en tant que livres électroniques pour une expérience de préparation de voyage complètement nouvelle. »

« En développant notre série de livres électroniques Discover, nous avons exploité au maximum la technologie d’édition électronique d’Apple en créant des guides immersifs et intuitifs pour aider les voyageurs à aller au coeur du lieu qu’ils visitent et profiter du meilleur de ce que chaque destination a à offrir » a-t-il ajouté.

Site : www.lonelyplanet.com/ebooks

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Alerte sur les failles de sécurité des iPhone, iPod et iPad

Le CERTA français (Centre d'Expertise Gouvernemental de Réponse et de Traitement des Attaques informatiques) a émis un bulletin d'alerte relatif…

Fermer