Accueil » Actualités » L’application Kindle sur Android introduit la recherche vocale dans les livres

L’application Kindle sur Android introduit la recherche vocale dans les livres

Par Relaxnews

Amazon a introduit une nouveauté de taille dans son application Kindle pour les smartphones ou les tablettes dotés du système d’exploitation Google Android. Désormais, les utilisateurs vont pouvoir effectuer une recherche par la voix dans le texte d’un livre électronique.

"Kindle

Kindle for Android – Cliquez ici pour agrandir l’image

Cette mise à jour de l’application Kindle pour Android introduit la recherche vocale au sein de l’ouvrage consulté sur son terminal. Cet outil permet au lecteur de dicter un mot-clé ou un groupe de mots pour être renvoyé directement sur les pages contenant les termes recherchés.

La recherche peut également être effectuée de manière textuelle en utilisant le clavier du terminal.

Autre nouveautés, l’apparition de fonctions d’annotation d’un segment de texte, une option de verrouillage des pages en mode portrait ou paysage, et la possibilité de lancher une recherche sur Wikipédia à partir d’un mot sélectionné.

Cette application permet enfin d’accéder au réseau social Shelfari dédié à la littérature, afin de partager des commentaires ou conseiller des ouvrages.

Disponible en téléchargement gratuit, l’application Kindle d’Amazon permet d’accéder à une plateforme pour acheter des livres ou des journaux électroniques et de les lire sur un smartphone sous Android. Le site marchand américain propose également cette application sur iPhone, PC, Mac et BlackBerry.

Site : www.amazon.com/kindleforandroid

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Photokina 2010 : les appareils photo vedettes du salon

Le plus grand salon d'Europe consacré à la photo numérique se tient actuellement à Cologne (jusqu'au 26 septembre). L'occasion pour…

Fermer