Accueil » Actualités » Logitech développe un clavier solaire sans fil

Logitech développe un clavier solaire sans fil

Par Relaxnews

Le fabricant Logitech, spécialisé dans les périphériques et accessoires high-tech, annonce la sortie de son premier clavier solaire. Sans fil, ce Wireless Solar Keyboard est alimenté par la lumière naturelle ou artificielle.
Conçu pour résoudre le problème de l’autonomie des piles, ce clavier sans fil dispose d’un panneau solaire intégré. Totalement dépourvu de bloc d’alimentation, il ne nécessite aucun câble et fonctionne grâce à l’énergie lumineuse.

Un luxmètre permet à l’utilisateur de savoir le niveau de charge du clavier. Logitech indique toutefois que ce clavier peut rester chargé pendant au moins trois mois dans l’obscurité totale.

Ce clavier affiche une épaisseur de 7,5 mm, des bords arrondis, et des touches « Incurve keys » au design concave, pour faciliter le placement des doigts.

Enfin, la technologie Logitech Advanced 2.4 crypte le clavier en mode AES sur 128 bits, soit l’un des plus hauts niveaux de sécurité actuellement disponibles, précise la marque.

Le clavier solaire sans fil Logitech Wireless Solar Keyboard K750 devrait être en Europe en janvier 2011 au prix de 79,99 euros.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Le chocolatier Weiss lance sa boutique en ligne

Le chocolatier Weiss lance sa e-boutique accessible à l'adresse Weiss.fr. Le magasin virtuel permet aux internautes gourmands de composer eux-mêmes…

Fermer