Accueil » Actualités » Des ordinateurs portables Google Chrome vendus par Acer et Samsung en 2011

Des ordinateurs portables Google Chrome vendus par Acer et Samsung en 2011

Par Relaxnews

Au cours du premier semestre 2011, Acer et Samsung devraient commercialiser les premiers ordinateurs portables fonctionnant avec la plateforme Google Chrome OS. Avant cette commercialisation, Google lance une vaste campagne de tests en situation réelle auprès des particuliers, de développeurs ou encore d’établissements scolaires. Les Etats-Unis sont le premier marché à tester cette nouvelle plateforme, avant une généralisation espérée à d’autres pays.

"Programme

Programme pilote de Google Chrome OS – Cliquez ici pour agrandir l’image

Le test de Chrome OS, plateforme optimisée pour le Web, s’effectue sur un ordinateur portable de 12,1″ fourni par Google. Pour participer au programme pilote, Google a développé un site Internet dédié, Google.com/chromeos.

Parallèlement, Google annonce le lancement de Chrome Web Store, sa boutique d’applications ouverte aux développeurs pour y déposer les applications qu’ils auront créées et aux particuliers pour les télécharger, sur https://chrome.google.com/webstore. Pour le moment, elle n’est accessible qu’aux Etats-Unis, mais s’ouvrira à d’autres pays début 2011.

Site : www.google.com/chromeos/

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Près de 6,6 millions de liseuses électroniques vendues en 2010

Dans le monde, il devrait se vendre quelque 6,6 millions de liseuses électroniques connectées à Internet par la 3G ou…

Fermer