Accueil » Actualités » Une boutique virtuelle pour concevoir soi-même ses chaussures

Une boutique virtuelle pour concevoir soi-même ses chaussures

Par Relaxnews

La Toile s’enrichit d’un nouveau site marchand dédié à la conception et la personnalisation de chaussures pour femmes. Baptisée « Agatha Torres », cette boutique marchande d’un nouveau genre permet aux internautes de choisir le type de chaussures, la taille et la forme du talon, la couleur ou encore les accessoires à fixer sur le modèle sélectionné. L’occasion de profiter de chaussures inédites, uniques et entièrement personnalisables en fonction des goûts et des humeurs de chacune.

"Une

Une boutique en ligne pour concevoir et personnaliser ses chaussures – Cliquez ici pour agrandir l’image

Entièrement réservée aux femmes, cette nouvelle plateforme marchande offre la possibilité de concevoir soi-même des chaussures uniques, mais aussi de les personnaliser. Les internautes sont d’abord invitées à choisir une paire de chaussures parmi six modèles de base, à savoir des ballerines et des escarpins pointus ou ronds.

Deuxième étape : le choix de la hauteur et du type de talon. Les amatrices de mode pourront ainsi opter pour des talons fins, féminins ou « triangle » d’une hauteur pouvant varier entre 6,5 et 9,5cm. Vient alors le moment de sélectionner la couleur de la chaussure, le site proposant un large éventail de coloris tels que noir, gris, bleu, bronze, rouge, beige, marron ou encore taupe.

Les chaussures proposées sont disponibles en plusieurs matières, à savoir divers types de cuir, du daim ou encore des modèles vernis. Les consommateurs ont également la possibilité de choisir des escarpins avec ou sans plateforme.

Les internautes pourront finaliser leurs chaussures grâce à de nombreux accessoires. Quelque 15 modèles de fleurs, de chaînettes et de bijoux sont d’ores et déjà disponibles sur la boutique en ligne. Néanmoins, Agatha Torres prévoit un renouvellement des accessoires tous les deux mois.

Prix :

A partir de 180 euros pour les ballerines

A partir de 235 euros pour les escarpins à plateforme

Site : www.agathatorres.com

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Tablettes, smartphones, TV 3D : les tendances techno qui ont marqué 2010

L'année 2010 a été riche au rayon high-tech, entre la déferlante des tablettes tactiles, l'arrivée de la 3D dans les…

Fermer