Accueil » Actualités » CES 2011 : Iomega lance un dock pour sauvegarder son iPhone

CES 2011 : Iomega lance un dock pour sauvegarder son iPhone

Par Relaxnews

Iomega, société spécialisée dans les solutions de stockage, présente au salon CES de Las Vegas (du 6 au 9 janvier), une station d’accueil pour iPhone permettant à la fois de recharger et de sauvegarder le contenu du smartphone d’Apple.

"Iomega

Iomega SuperHero Backup and Charger for iPhone – Cliquez ici pour agrandir l’image

Baptisé « SuperHero Backup and Charger for iPhone », la station d’accueil d’Iomega offre, comme son nom l’indique, la possibilité de recharger la batterie de l’iPhone, tout en effectuant une sauvegarde automatique des données importantes contenues dans le téléphone (contacts, photos, etc.).

La sauvegarde des données de l’iPhone est réalisée sur une carte SD de 4 Go livrée avec le dock. En revanche, le système ne permet pas la sauvegarde de la musique et des applications téléchargées avec l’iPhone.

La station SuperHero d’Iomega sera commercialisée courant janvier, au tarif de 69,99 euros. L’appareil fonctionne également avec l’iPod Touch d’Apple.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Le CES de Las Vegas lance la saison high-tech

Le Consumer Electronics Show (CES), plus grand salon mondial dédié à l'électronique grand public, ouvre ses portes du 6 au…

Fermer