Accueil » Actualités » Logements neufs : plus de 30.000 annonces disponibles sur l’application iPhone du magazine Explorimmoneuf

Logements neufs : plus de 30.000 annonces disponibles sur l’application iPhone du magazine Explorimmoneuf

Par Relaxnews

Le magazine Explorimmoneuf, né de la refonte du journal Indicateur Bertrand, lance son application iPhone pour permettre aux futurs acquéreurs de naviguer parmi 30.000 annonces immobilières. A l’instar du mensuel papier, le module s’intéresse exclusivement au marché du neuf.
Après avoir renseigné leurs critères de recherche – à savoir la surface, le type de bien, le budget et la localisation, les mobinautes équipés d’un iPhone peuvent créer une sélection de logements neufs qui correspondent à leurs attentes. Téléchargeable gratuitement, ce module permet de retenir certaines annonces comme « coups de coeur » pour les envoyer à ses proches afin de recueillir les avis de ces derniers.

Au mois de janvier est paru le premier numéro du magazine Explorimmoneuf, né de la refonte du célèbre Indicateur Bertrand. Outre l’actualité immobilière, le mensuel traite d’informations et de dossiers régionaux, sans oublier de publier les indicateurs du marché et les annonces immobilières.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
CES 2011 : Iomega lance un dock pour sauvegarder son iPhone

Iomega, société spécialisée dans les solutions de stockage, présente au salon CES de Las Vegas (du 6 au 9 janvier),…

Fermer