Accueil » Actualités » Téléchargement illégal : ‘Inception’ et ‘How I Met Your Mother’ très prisés autour du monde

Téléchargement illégal : ‘Inception’ et ‘How I Met Your Mother’ très prisés autour du monde

Par Relaxnews

Le thriller d’anticipation Inception de Christopher Nolan et la série comique How I Met Your Mother figurent en tête des films et séries les plus téléchargés illégalement dans le monde, d’après un baromètre de l’institut Peer Media pour le quotidien hollywoodien Variety portant sur la période du 1er janvier au 22 février 2011.

"Succès

Succès en salles, ‘Inception’ fait aussi la joie des pirates – Cliquez ici pour agrandir l’image

Avec 3,96 millions de téléchargements, Inception s’impose devant The Tourist. Le long métrage avec Angelina Jolie et Johnny Depp a été piraté 3,02 millions de fois sur la période étudiée. Harry Potter et les Reliques de la mort – partie 1 occupe la troisième place avec 2,52 millions d’actes de piratage.

Pour les séries, How I Met Your Mother se taille la part du lion avec 2,92 millions de téléchargements. The Big Bang Theory atteint la deuxième position avec 2,91 millions d’actes illicites, suivi de Dr. House qui affiche 2,65 millions de téléchargements illégaux.

L’étude revient aussi sur les Oscars. D’après Peer Media, True Grit des frères Coen a vu son nombre de téléchargements illégaux gagner 34% après l’annonce de ses dix nominations pour la 83ème cérémonie. Les téléchargements de Fighter ont bondi de 23% contre 6% pour Black Swan.

Site : www.peermediatech.com

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Archos lance des tablettes tactiles d’entrée de gamme sous le nom d’Arnova

Arnova, subdivision d'Archos récemment créée, lance trois tablettes tactiles pour petits budgets sous Android, officialise le fabricant français dans un…

Fermer