Accueil » Actualités » Les votes pour les Webby Awards ouverts jusqu’au 28 avril

Les votes pour les Webby Awards ouverts jusqu’au 28 avril

Par Relaxnews

Arcade Fire, Justin Bieber et Isabella Rosselini font partie des 70 artistes sélectionnés dans 70 catégories pour la 15e édition des Webby Awards. Les sélections pour les catégories Meilleur site internet, Meilleure campagne publicitaire interactive, Meilleur film et vidéo et Meilleures applications mobiles ont été annoncées en début de mois, et les internautes du monde entier sont invités à voter pour les Prix du public (People’s Voice Awards) jusqu’au 28 avril.

Cliquez ici pour agrandir l’image

Parmi les candidats sélectionnés, on trouve Arcade Fire dans la catégorie Meilleure musique, « This Too Shall Pass » d’OK Go en catégorie Meilleur marketing viral, ou encore Isabella Rossellini pour sa série documentaire Green Porno.

Angry Birds affronte l’appli Mad Men Cocktail Culture dans la catégorie des Meilleures applis, et U2, Jay-Z et Tom Petty se dispute le titre de Meilleur site de célébrité/site de fan.

La sélection réunit un large éventail de blogs et de sites web et même une parodie du film Social Network dans la catégorie Meilleure vidéo virale.

Il y a également la catégorie du Site le plus bizarre, celle de la Meilleure bannière publicitaire et celle de la Meilleure utilisation des médias sociaux. 

Le jury des Webby Awards est composé de 750 membres, parmi lesquels David Bowie et Richard Branson. Le vote final incombera à un jury qui inclura Arianna Huffington et le co-fondateur de Twitter, Biz Stone.

Les lauréats seront annoncés le 3 mai et se verront remettre les trophées le 13 juin à New York. La tradition veut qu’ils prononcent un discours de remerciement de cinq mots à la réception des trophées. La soirée de gala sera diffusée en direct en HD et en streaming. 

www.webbyawards.com

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Agenda high-tech: futur du web, villes du futur

Le monde de la technologie ralliera Amsterdam pour discuter de l'avenir des appareils mobiles et d'Internet à la Next Web…

Fermer