Accueil » Actualités » Warner Bros. tente l’aventure de la ‘série sociale’ à partir du 18 octobre sur Facebook

Warner Bros. tente l’aventure de la ‘série sociale’ à partir du 18 octobre sur Facebook

Par Relaxnews

Les utilisateurs américains de Facebook pourront découvrir la série Aim High, à partir du 18 octobre prochain. Les studios Warner Bros. et le réalisateur-producteur McG sont derrière cette initiative, qui promet d’amener plus loin la vidéo à la demande sur le réseau social, en proposant une expérience différente en fonction du profil du spectateur.

"La

La série ‘Aim High’ cherchera bousculer les codes de l’interaction avec le spectateur sur Facebook – Cliquez ici pour agrandir l’image

Regarder la série à l’adresse dédiée permettra de découvrir sa photo ou celle d’un ami sur des affiches, de voir son nom écrit au marqueur dans les toilettes ou, plus fort, de découvrir un de ses morceaux sélectionnés en playlist joué dans la série, promet Warner Bros, qualifiant le programme de « série sociale« .

Le but avoué des créateurs d’Aim High est de rendre l’expérience immersive, notamment auprès des jeunes, fervents utilisateurs de Facebook et de partage via réseaux sociaux. Commenter les épisodes sera d’ailleurs encouragé. La plateforme de partage vidéo, Cambio.com, détenue par AOL et destinée au public jeunesse, relaiera aussi le programme, sans les possibilités offertes par Facebook.

Aim High ne se caractérise pas uniquement par son mode de diffusion. L’intrigue s’intéresse aux aventures souvent drôles, parfois dangereuses de Nick Green, lycéen et agent secret incarné par Jackson Rathbone, vu dans la saga Twilight.

Pour le moment, Warner Bros. n’a pas fait part de son intention d’exporter le concept hors des Etats-Unis.

En savoir plus sur Aim High : www.facebook.com/AimHighSeries

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Premier aperçu vidéo d’Android Ice Cream Sandwich

Un smartphone Samsung Nexus S tournant sous la nouvelle version du système d'exploitation de Google, Android Ice Cream Sandwich, aurait…

Fermer