Accueil » Actualités » Les premiers Kindle Touch d’Amazon livrés en France fin avril

Les premiers Kindle Touch d’Amazon livrés en France fin avril

Par Relaxnews

Amazon annonce la mise en vente en France du Kindle Touch, sa liseuse électronique tactile. En commande sur son site, les premières liseuses seront livrées le 27 avril, aux prix respectifs de 129? pour le Kindle Touch WiFi et de 189? pour le Kindle Touch 3G.

Présenté aux Etats-Unis en septembre 2011, le Kindle Touch est une liseuse à écran tactile de six pouces, disposant d’une sortie audio, de 4Go d’espace de stockage (soit l’équivalent de 3.000 livres environ) et compatible WiFi et 3G.

La boutique Kindle propose environ un million de livres, dont plus de 54.000 e-books en français parmi lesquels 4.000 grands classiques gratuits.

Amazon étend son offre avec désormais trois liseuses disponible sen France : le Kindle, le Kindle Touch WiFi et le Kindle Touch 3G. Il ne manque plus désormais que le Kindle Fire, sa tablette low-cost, pour qu’Amazon propose en France sa gamme complète.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Microsoft se lance dans la lutte contre la cybercriminalité

Microsoft a décidé de mener une lutte sans merci contre le crime numérique. En effet, la firme Américaine s'est dotée d'une unité…

Fermer