Accueil » Actualités » Baromètre Google+ : les festival Coachella, le concept d »iPhone’ que Microsoft a rejeté en 1991

Baromètre Google+ : les festival Coachella, le concept d »iPhone’ que Microsoft a rejeté en 1991

Par Relaxnews

Des milliers de fans étaient présents au festival de musique américain Coachella, samedi soir, pour applaudir la prestation du groupe de rock britannique Radiohead, mais ils sont plus nombreux encore à se presser maintenant en ligne pour regarder le spectacle.

Les membres de Google+ (G+) sont nombreux à poster la vidéo complète de la performance de Radiohead au festival Coachella et à mettre en ligne des photos de la soirée.

Les utilisateurs de G+ parlent également de la performance « live » de Tupac avec Snoop Dogg et Dr. Dre. Le rappeur décédé a été « ramené à la vie » pour cette prestation spéciale grâce à un hologramme.

« J’ai regardé #coachella et j’ai vu #tupac être ressuscité. On ne sait jamais sur quoi on va tomber sur Internet!!!! », a plaisanté Vic Gundotra.

Une interview de l’ancien employé de Microsoft Nathan Myhrvold a révélé que ce « savant fou » avait développé il y a plus de vingt ans un prototype similaire à l’iPhone disposant d’un porte-monnaie électronique et d’une bibliothèque de chansons et de livres, pour un prix entre 400 et 1.000 dollars. Selon cet article, que les membres de G+ partagent, Nathan Myhrvold a essayé de convaincre Microsoft de fabriquer cet appareil mais les dirigeants n’étaient pas intéressés.

Enfin, les « plussers » s’enthousiasment à l’idée de pouvoir explorer l’espace en ligne, grâce à un système solaire interactif, à une vidéo de la Terre vue depuis la Station spatiale internationale et à des photos des premières aurores observées sur Uranus par le télescope spatial Hubble.

Top 5 des tendances de Google+ au 16 avril à 07h30 GMT :

  1. Instagram
  2. #coachella
  3. Microsoft
  4. Radiohead
  5. #space

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Le designer Starck admet travailler avec la famille Jobs mais pas Apple

(AFP) - Le designer français Philippe Starck, qui avait annoncé vendredi qu'il travaillait sur un projet avec Apple, a affirmé…

Fermer