Accueil » Actualités » Baromètre Google+ : les rumeurs iPhone, l’entrée en Bourse de Facebook

Baromètre Google+ : les rumeurs iPhone, l’entrée en Bourse de Facebook

Par Relaxnews

Les utilisateurs de Google+ se délectent des rumeurs circulant sur l’iPhone 5 à l’approche de la WWDC d’Apple, attendue du 11 au 15 juin prochains. Le prochain smartphone Apple pourrait proposer un écran 4 » ou plus.

Les rumeurs sur la révision de l’iPhone proviennent notamment du blog high-tech iLounge, spécialisé dans les annonces Apple. Le blog affirme que la coque du nouveau téléphone sera en verre et le connecteur Dock redessiné.

Les utilisateurs de Google+ songent bien évidemment à Steve Jobs : l’ancien PDG d’Apple, décédé le 5 octobre 2011, n’aurait-il pas personnellement supervisé avant son décès le design du très attendu iPhone 5 ? Rumeur que reprennent des blogs spécialisés tels qu’ Inside-apple.com.

Facebook, dont les actions ont démarré vendredi à 38 dollars à Wall Street, fait aussi le buzz sur Google+. Ce prix initial a permis au réseau social d’obtenir une valorisation d’environ 104 milliards de dollars, devenant ainsi la plus grosse entrée en Bourse de l’Histoire d’internet et la troisième de toute l’Histoire.

Jennifer Lopez fait aussi l’objet de spéculations après des rumeurs faisant état de son éventuel départ de l’émission TV American Idol. De nombreux plusseurs partagent sa vidéo « I’m into You ft. Little Wayne« .

Top 5 des tendances de Google+ au 18 mai à 09h00 GMT :

01. IPhone
02. #Facebook
03. Steve Jobs
04. #FilmNoirFriday
05. Jennifer Lopez

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Baromètre Twitter : hommage à Ian Curtis et Donna Summer, questions au groupe The Script

Les utilisateurs du site de microblog se souviennent de Ian Curtis, l'ancien leader du groupe Joy Division, décédé un 18…

Fermer