Accueil » Actualités » Baromètre Google+ : le mariage de Mark Zuckerberg, les chefs d’Etat regardent Chelsea battre le Bayern

Baromètre Google+ : le mariage de Mark Zuckerberg, les chefs d’Etat regardent Chelsea battre le Bayern

Par Relaxnews

Le PDG de Facebook Mark Zuckerberg a mis à jour le statut de son profil en indiquant « marié », après avoir épousé sa petite amie de longue date, Priscilla Chan, samedi, lors d’une cérémonie surprise.

La nouvelle est tombée le lendemain de l’entrée en Bourse de Facebook et moins d’une semaine après les 28 ans de Mark Zuckerberg. Les membres de Google+ lui ont envoyé leurs félicitations et plaisantent en disant que « la valeur nette de Mark Zuckerberg est de 28 milliards de dollars au bout de 8 ans », tandis que « celle de Priscilla Chen est de 14 milliards de dollars après un jour ».

Le club de foot de Chelsea a remporté la Ligue des Champions en battant le FC Bayern Munich en finale.

Une photo du Premier ministre britannique David Cameron, du président américain Barack Obama, de la chancelière allemande Angela Merkel, du président français François Hollande et du président de la Commission européenne José Manuel Barroso regardant la séance de tirs au but de la finale dans la salle de conférence du Sommet du G8 est devenue virale sur Google+, les plussers essayant notamment de deviner quelle équipe soutenait chaque dirigeant.

Les fans du chanteur britannique des Bee Gees, Robin Gibb, postent des vidéos lui rendant hommage, ainsi que des liens vers des articles parlant de sa carrière après avoir appris son décès.

« Triste nouvelle. Sa scène, c’était le monde et avec les autres frères Gibb, il a donné à la musique une ossature. Nous nous souviendrons à jamais de lui comme d’un vrai génie. R.I.P Robin Gibb » ou encore « Les Bee Gees ont écrit certaines des meilleures chansons de l’histoire ! RIP Robin Gibb », écrivent les membres de Google+.

Des tas de photos de l’éclipse solaire visible le 20 mai dans plusieurs pays d’Asie du Sud-Est, du Pacifique Nord et de l’ouest de l’Amérique du Nord circulent également sur Google+.

Autre sujet populaire : Apple et Samsung, qui s’opposent sur des questions de brevets et ont entamé des discussions ordonnées par la Justice afin de tenter de « régler leurs différends ».

Top 5 des tendances de Google+ au 21 mai à 07h30 GMT :

  1. Bee Gees
  2. #Eclipse
  3. Apple
  4. Mark Zuckerberg
  5. FC Bayern Munich

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Guerre des brevets : réunion entre Apple et Samsung

Aujourd'hui, doit se tenir au tribunal de San Francisco, une réunion entre les dirigeants d'Apple et de Samsung. Cette rencontre,…

Fermer