Accueil » Actualités » Test du ventirad Dark Rock 2 de Be Quiet!

Test du ventirad Dark Rock 2 de Be Quiet!

Par Yann

Le constructeur Be Quiet! propose une évolution de son ventirad Dark Rock Advanced C1. Fort logiquement nommé Dark Rock 2, ce modèle reprend les caractéristiques de son ainé tout en y apportant différentes améliorations.
Ainsi par exemple, le système de fixation a été revu et corrigé et se voit aujourd’hui bien plus pratique à mettre en place.

GinjFo a ainsi pu comparer ce modèle avec le Dark Rock Advanced C1 et nous livre leurs conclusions au travers d’un dossier complet.

« Be Quiet! s’est lancé sur le marché des dissipateurs pour processeur avec deux familles résolument haut de gamme, les Dark Rock et les Shadow Rock.

Nous avons testé en septembre 2011, le Dark Rock Advanced C1, une solution tour qui a su nous étonner par ses performances aussi bien en termes de silence que de dissipation thermique mais qui accusait quelques faiblesses du système de fixation demandant un peu de gymnastique. Le constructeur propose depuis plusieurs semaines une version améliorée, le Dark Rock 2 avec au programme une compatibilité avec la socket LGA 2011, le passage à un ventilateur de 135 mm et une fixation corrigée pour rende plus rapide et agréable sa mise en place.

Nous vous proposons de découvrir en détail ses différentes évolutions au travers d’un duel face à son grand frère, l’Advanced C1. »

Lire le dossier

0 Commentaire
0
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Samsung vs Apple : une victoire pour Samsung aux Pays-Bas

La justice hollandaise vient de condamner le géant américain Apple à verser des dommages et intérêts à son concurrent direct…

Close