Accueil » Actualités » Un caméscope waterproof qui tient dans la poche

Un caméscope waterproof qui tient dans la poche

Par Relaxnews

Samsung présente, mercredi 27 juin, un caméscope de poche, étanche et résistant aux chocs comme à la poussière. Le W350, qui a des capacités d’enregistrement Full HD, sera commercialisé courant juillet, au prix de 179?.

Le constructeur sud-coréen garantit son utilisation jusqu’à 5m de profondeur, sa résistance aux chutes de 2m et son étanchéité à la poussière et au sable. En randonnée, à la plage ou en forêt, ce caméscope se prête à tous les types d’environnements, grâce à son design et sa housse de protection.

Le W350 peut filmer dans une définition de 1920×1080 pixels, à raison de 30 images par seconde. Pour cela, cet ultra-compact est équipé d’un capteur CMOS de cinq mégapixels avec focus et balance des blancs automatiques, d’un zoom numérique 3x et d’un petit écran de 2,3 pouces. Il est compatible avec les cartes mémoire micro SD.

Le Samsung W350 est en outre pourvu d’une prise USB intégrée, qui permet de le connecter directement à un périphérique sans câble supplémentaire. Enfin, un bouton de partage permet, d’un clic, d’envoyer ses vidéos sur les réseaux sociaux, une fois l’appareil branché à un ordinateur.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Baromètre Google+ : Cristiano Ronaldo, nouveaux iTunes Store en Asie

L'attaquant portugais monopolise les sujets de conversation sur Google+ à l'approche de la demi-finale Espagne/Portugal de ce soir. Il détient…

Fermer