Baromètre Google+ : 'Dark Knight Rises', mariage homosexuel
La pression monte sur Google+ à l'approche de la sortie du film le plus attendu de l'été : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan.

"J'ai tellement hâte de voir le film", expliquent les utilisateurs, et d'ajouter, "J'irai le voir dès sa sortie, c'est sûr!".
Sur Google+, on partage aussi des messages pour dénoncer une proposition de loi californienne (Proposition 8) interdisant le mariage entre personnes de même sexe. Cette campagne intitulée NoH8 ("no hate", contre la haine et contre la proposition 8) a été lancée en 2009 et enregistre un regain d'intérêt sur G+. Le DJ américain Steve Hiroyuki a par exemple posté une photo de lui avec le slogan NoH8 peint sur la joue sur la page Google+ de la campagne.
Un post mentionnant qu'un des membres du boys band One Direction, Harry Styles, encourage les fans du groupe à faire passer le message NoH8 contribue aussi à propulser le terme en 4e position du classement. Harry Styles (compte non certifié) a posté: ?NOH8. Nous nous opposons à la haine. On veut de l'amour. Et nous le faisons comme une vraie famille 1D! Qui me suit??!??
Tendances Google+ le 12 juillet à 7h30 GMT :

Baromètre Google+ : 'Voyager 1' quitte le système solaire
