Les ventes de PC en hausse de près de 10% en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique

Le nombre de PC vendus dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) se sont montées à 25,1 millions d'unités au deuxième trimestre 2012, selon les chiffres de International Data Corporation (IDC) communiqués jeudi 19 juillet.

Il s'est vendu 25,1 millions d'ordinateurs dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) au 2e trimestre 2012. Cela représente une hausse de 9,1%, à modérer selon les régions. La hausse en Europe de l'Ouest n'est par exemple que de 4,1%.

HP demeure le constructeur leader du marché, mais voit ses chiffres baisser de 4,5% par rapport à la même époque en 2011, avec 4,8M d'unités. Acer (+32,7%), Asus (+39,2%) et surtout Lenovo (+63,3%) affichent un plus grand dynamisme.

.

Réagissez !
Voir aussi :
De quatre à semaines d’attente au moins pour obtenir l'iPhone X

L'iPhone X déjà en rupture de stock après quelques minutes de ventes

Alors que l'iPhone X était en précommande à partir de 9h01, ce vendredi 27 octobre, au bout d'une heure il était déjà en rupture de stock !De quatre à semaines d'attente au moinsUn succès fou....
La baisse des ventes de PC continue en France, mais moins vite que dans le reste du mone

La baisse des ventes de PC continue en France

Il y a quelques jours nous vous parlions des Chromebook qui étaient passés devant les Mac aux Etats-Unis, cette fois c'est une autre information qui a filtré dans la presse, à savoir que les français...
Soyez le premier à réagir !