Microsoft : après XP, la fin du support de Windows 7 pour 2015... : les réactions

Découvrez les réactions des lecteurs de Zebulon.fr à la lecture de cette actualité.
Relisez cette information

Les 12 réactions

Réagissez !


  1. Yann en tant qu'invité
    le 16 juillet 2014 à 17h58

    labonelesive a dit :En 10minutes il semble que certains commentaires ont été supprimé ? Est ce la mémoire de mon PC ou celle de mon cerveau ?
    Bonjour,

    Aucun commentaire n'a été supprimé ! Sur la page de l'actu, seuls les derniers commentaires sont visibles. Pour les lire dans leur intégralité, il suffit de cliquer sur le lien "Lire toutes les réactions" :-)

    répondre
  2. jc.jagot en tant qu'invité
    le 15 juillet 2014 à 15h19

    C'est cool si microsoft m'envoie 100 $ - Je passerai tranquillement sous Linux en buvant un coup à leurs santés !
    Horemeb

    répondre
  3. peyroutet47 en tant qu'invité
    le 14 juillet 2014 à 20h27

    En fait je pense qu'il y a confusion entre Windows Phone et Windows PC !
    C'est Windows 7 de Windows Phone qui ne sera plus supporté : ça ne concerne que les Smartphones !

    répondre
  4. labonelesive en tant qu'invité
    le 14 juillet 2014 à 09h30

    En 10minutes il semble que certains commentaires ont été supprimé ? Est ce la mémoire de mon PC ou celle de mon cerveau ?

    répondre
  5. Bob49 en tant qu'invité
    le 13 juillet 2014 à 11h23

    Bonjour

    Les dates de 2015 et de 2020 sont connues depuis un sacré bout de temps ! On en parlait déjà en 2012... donc rien de nouveau !

    répondre
  6. JMPCOMPUTER en tant qu'invité
    le 12 juillet 2014 à 18h53

    Bonjour,
    N'importe quoi, cette annonce! C'est sans doute pour attirer du monde ici...
    Je ne suis pas pressé de passer à Windows 8.1 car je suis trés bien sous Windows 7.
    Bientôt, ils vont nous dire d'acheter le dernier Windows car il est super et 6 mois plus tard, il faudra en changer car il est dépassé....
    Qui est le guignol qui a pondu ce titre provocateur ???

    répondre
  7. ab-web en tant qu'invité
    le 11 juillet 2014 à 07h28

    Emmanuel a dit :
    ab-web a dit :bonjour

    oups cet article est pématuré et trop alarmiste ! de quelle source ? SVP
    le support etendu ne veux pas forcément dire payant
    Bonsoir, explication sans doute mal tournée, pour être plus précis et répondre à votre question, l'extension de support étendu permettra aux utilisateurs de Windows 7 de profiter de mises à jour de sécurité gratuites et du support par correctif logiciel payant.
    bonjour

    le support par correctif logiciel n'existera pas .
    l'arrêt du support technique = plus de correctif logiciel !comme par exemple un Pack2

    répondre
  8. Emmanuel en tant qu'invité
    le 10 juillet 2014 à 23h53

    ab-web a dit :bonjour

    oups cet article est pématuré et trop alarmiste ! de quelle source ? SVP
    le support etendu ne veux pas forcément dire payant
    Bonsoir, explication sans doute mal tournée, pour être plus précis et répondre à votre question, l'extension de support étendu permettra aux utilisateurs de Windows 7 de profiter de mises à jour de sécurité gratuites et du support par correctif logiciel payant.

    répondre
  9. ab-web en tant qu'invité
    le 10 juillet 2014 à 18h06

    XP etait en support étendu depuis quelques année
    et il en sera vraisemblablement de même pour les autres système
    avant d'affirmer que ce suivi sera payant, il faut avoir une source valable .

    voir cet article Microsoft >http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/lifecycle

    répondre
  10. ab-web en tant qu'invité
    le 10 juillet 2014 à 17h56

    bonjour

    oups cet article est pématuré et trop alarmiste ! de quelle source ? SVP
    le support etendu ne veux pas forcément dire payant

    répondre