Accueil » Actualités » Téléchargements » Sortie de Opéra 9.01

Sortie de Opéra 9.01

Par Yann

Le navigateur Opéra subit une mise à jour et nous arrive en version 9.01. Au programme des nouveautés, on notera diverses corrections de bugs (comme l’apparition de la console des erreurs de manière inopinée) ainsi que de petites modifications comme la possibilité de pouvoir à nouveau renommer les flux RSS. Vous pouvez consulter l’ensemble des changements de cette version sur cette page.

Si vous ne connaissez pas encore ce navigateur, sachez que Opéra est un très sérieux concurrent pour Firefox. Tout comme son homologue, Opéra gère les onglets (avec un aperçu en vignette de ses derniers lorsque l’on passe la souris dessus) afin de faciliter la navigation entre différentes pages. Outre un nouveau moteur de rendu efficace, le navigateur propose des widgets permettant d’afficher des informations spécifiques sur votre bureau. On retrouve également un classique bloqueur de pub, une personnalisation des moteurs de recherche ou encore la possibilité d’avoir des préférences par site. Opera propose également un client BitTorrent intégré. Enfin, il est bon de signaler que ce navigateur est très soucieux du respect des normes du Web…

Télécharger Opéra 9.01

0 Commentaire
0
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Téléchargements
MAJ de Disk Cleaner sur zebulon

Disk Cleaner est un outil simple et efficace pour nettoyer les fichiers temporaires, les caches et cookies de vos navigateurs…

Close