Accueil » Actualités » Téléchargements » Firefox 2.0.0.11 ne s’est pas fait attendre

Firefox 2.0.0.11 ne s’est pas fait attendre

Par Yann

Il ne se sera écoulé que quatre jours entre les deux dernières mises à jour du navigateur de la fondation Mozilla. En effet, suite à la découverte d’une régression (c’est-à-dire l’apparition d’un bug lors d’une mise à jour) concernant la balise HTML <« canvas »>, un nouvel opus de Firefox est déjà disponible. L’instruction canvas.drawImage(), qui était parfaitement reconnue dans les précédentes versions du navigateur, ne l’était plus dans Firefox 2.0.0.10.

Fort heureusement, cette instruction qui permet de définir une surface de dessin dans le code HTML est encore très peu utilisée aujourd’hui. Quoiqu’il en soit, la fondation a rapidement réagi en proposant cette nouvelle mise à jour. Cette dernière est téléchargeable dans notre "Firefox

Télécharger Firefox 2.0.0.11

1 Commentaire
0
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
cyborgjeff

Il devait y avoir d’autres soucis que cela, car suite à cet mise à jour, quelques uns des sites que je conçoit on commencé à avoir un comportement bizarre!

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Téléchargements
Changer votre page de login Windows

Les amoureux de la personnalisation Windows aiment mettre leur touche personnelle sur l'ensemble des éléments qui composent leur OS. Et…

Close