Accueil » Actualités » Téléchargements » Recuva : installation portable !

Recuva : installation portable !

Par Yann

Un mois jour pour jour après la sortie de la version 1.31, l’éditeur Piriform met à disposition, pour notre plus grand plaisir, l’opus 1.32 du logiciel de récupération de fichiers Recuva. Bien. Et quoi de neuf dans cette nouvelle version me direz-vous ?

Et bien différentes choses. Tout d’abord, Recuva propose maintenant une meilleure analyse des disques exFAT. Un installeur sur clé USB U3 a également été ajouté. Il est donc possible de créer une installation portable, ce qui est bien pratique. L’interface graphique a également subit quelques corrections au niveau des polices de grandes tailles non standard. On notera aussi une amélioration des messages d’erreur pour les fichiers qui ne peuvent pas être remplacés.

Et pour terminer, cet opus bénéficie au passage de diverses petites corrections de bugs.

"Recuva"

Petit bémol tout de même, la compatibilité avec Windows 98 a été abonnée au profit d’une amélioration des performances globales. Mais à l’heure de Windows 7, y-a-t-il encore beaucoup d’utilisateurs d’un système d’exploitation vieux de plus de 10 ans ? J’en doute 😉

Télécharger Recuva 1.32.444

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Téléchargements
AbiWord : de plus en plus collaboratif

Alors que la version 2.6.2 de AbiWord apportait les prémices du travail collaboratif, voilà que ce nouvel opus du clone…

Close