Accueil » Actualités » Trucs et Astuces » Comment supprimer l’écran verrouillage Windows 8 ?

Comment supprimer l’écran verrouillage Windows 8 ?

Par Yann

Si l’écran de verrouillage sous Windows 8 est bien pratique sur une tablette, on ne peut que regretter sa présence sur un PC classique. En effet, cette fonctionnalité ajoute une étape nécessaire avant d’arriver sur le bureau de Windows. Fort heureusement, il est possible de le supprimer en toute simplicité !

Tout comme un déverrouillage classique que l’on trouve sur l’ensemble des Smartphones du marché, Windows 8 nécessite lui aussi de déverrouiller l’ordinateur. Or, on ne peut pas dire que cela soit très utile sur un PC de bureau ou encore un ordinateur portable à usage domestique. Seules les tablettes pour Windows 8 tirent réellement avantage de cette fonctionnalité…

Découvrons donc ensemble comment supprimer ce verrouillage qui est, avouons-le, plus embêtant qu’autre chose. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de suivre pas à pas les différentes étapes expliquant comment désactiver l’écran de verrouillage de Windows 8 !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Trucs et Astuces
Accélérer le lancement des applications Metro sous Windows 8

Un des plus importants changements apporté par Windows 8 est indéniablement l'interface Metro. Ou plutôt devrait-on dire l'interface Modern UI.…

Close