Accueil » Actualités » Trucs et Astuces » Ouvrir une session Windows avec un mot de passe image

Ouvrir une session Windows avec un mot de passe image

Par Yann

Que vous soyez un utilisateur d’appareil Android ou non, vous connaissez très certainement la fonctionnalité permettant de déverrouiller son téléphone ou sa tablette en effectuant du bout du doigt un dessin sur l’écran.
Plus besoin de taper un mot de passe puisque la machine détecte alors la forme dessinée sur l’écran tactile et déverrouille ainsi l’appareil. Mais cette fonctionnalité n’est pas uniquement réservée au monde d’Android puisqu’elle est également disponible sur PC.

Si votre tablette PC ou votre ordinateur avec écran tactile est équipé de Windows 8, il est également possible d’ouvrir ou de déverrouiller une session avec un mot de passe image. La mise en place de ce système d’authentification est simple et rapide. Alors pourquoi s’en priver ? Nous vous expliquons en détails la marche à suivre dans notre astuce sur le déverrouillage de Windows 8 avec une image.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Trucs et Astuces
Retrouver un « vrai » menu démarrer dans Windows 8.1

Windows 8.1 est enfin lÀ ! L 'attente aura été longue mais les utilisateurs mécontents peuvent enfin retrouver un bouton…

Close