Accueil » Actualités » Nouveaux cadrans et Google Traduction pour la mise à jour 1.3 d’Android Wear

Nouveaux cadrans et Google Traduction pour la mise à jour 1.3 d’Android Wear

Par Ruby Charpentier

Les propriétaires de montres connectées sous Android Wear, vont être très heureux d’apprendre que lors de la prochaine mise à jour de l’OS de Google, ce dernier va intégrer de nouveaux cadrans interactifs et Google Traduction.

La mise à jour 1.3 d’Android Wear apportera quelques modifications intéressantes

La prochaine mise à jour 1.3 d’Android Wear permettra aux smartwatch du marché, équipées avec ce système d’exploitation pour objets connectés, de disposer de Google Traduction, mais aussi de nouveaux cadrans interactifs ! Cette mise à jour dont la date n’est pas encore précisément arrêtée est donc très attendue. Les plus pressés et les connaisseurs peuvent cependant récupérer et installer l’APK.

L’intérêt de posséder nativement Google Traduction sur sa montre n’est pas à démontrer, il sera évidemment possible de tenir une conversation avec quelqu’un dans une autre langue. Actuellement, l’application Google Traduction permet de traduire 91 langues en tout, il suffit de parler à sa montre, de cliquer et d’obtenir ainsi la bonne traduction. L’atout majeur de cette application est que le logiciel est capable de détecter les deux langues des interlocuteurs et de s’adapter en fonction.

Trois nouveaux écrans interactifs selon l’usage de la montre

3 nouveaux cadrans interactifs viendront personnaliser la montre en fonction des usages que vous en faites. On trouvera par exemple la Watchface, Together, qui sera utile si deux personnes sont en contact quotidien comme un couple, car elle permet de centrer toutes leurs activités ensemble. On trouvera aussi Bits, un cadran qui permet d’obtenir d’un coup d’œil toutes les infos, météo, actualités, mail, rendez-vous sur un seul écran interactif. Enfin, les sportifs ou les personnes proches de leur santé, on trouvera l’écran Under Armour qui permet de visualiser les km parcourus, les calories, le nombre de pas, etc.

La mise à jour 1.3 d’Android Wear apportera un vent de nouveautés sur les montres, qui devrait être bien accueilli !

0 Commentaire
0
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Orange Rise 30 : un smartphone prêt à l’emploi pour seulement 69,90 euros

Orange a décidé de proposer un smartphone en libre-service à moins de 70 euros, que l'on pourra retrouver à peu…

Close